247Fermer249
Lionel DebrouxLe 09/02/2009 à 06:14
On s'en bat puissamment et massivement les kooyes avec une pelle à tarte ( grin ), que ça fonctionne avec TON package sur TA machine tournant TA Fedora. Ca fonctionne mal sur la machine de Martial et sur la mienne.
C'est injuste et irrespectueux de réduire, comme tu nous l'as déjà fait plusieurs fois, les problèmes au packaging de Romain. Peut-être que les packages Debian ne sont pas parfaits, mais le gros des problèmes de TIEmu NE VIENT PAS du packaging: le soft dysfonctionne, qu'on utilise Debian Etch, Fedora 8 ou Fedora 10, et même si on n'utilise aucune forme de packaging (compilation depuis SVN ou snapshot).
(Le package fonctionne moins mal que les versions que je compile moi-même !)

Hier, une fois que j'ai fini d'exécuter mes programmes sur TIEmu et de rapatrier les données, je suis passé à VTI sous Wine pour vérifier et améliorer mes contributions à partir des données de primary_tag_list, secondary_tag_list et "command_tag_list". VTI est bien plus que suffisant pour lire la mémoire, et désassembler/exécuter quelques ROM_CALLs du CAS (c'est bien avec VTI qu'ont été faites mes contributions, GtkTiEmu n'étant pas à l'époque une option pour moi). Deux choses dont sont incapables les TIEmu que je compile moi-même.

Il faudrait voir quand ils ont été supprimés, mais je ne suis pas sûr que la suppression des packages TIGCC pour Debian soit liée à une prétendue basse qualité. Ca pourrait aussi bien être, au moins partiellement, une conséquence d'avoir été viré comme un malpropre du projet TIGCC, par un incompétent en management de projet qui aime CVS et n'arrive pas à concevoir que d'autres fassent des erreurs en utilisant le branching et tagging pourtant bien connus comme pourris et générateurs d'erreur (suffisamment, en plus de ses autres défauts, pour que ce soit une des raisons de mettre ce SCM obsolète à la poubelle, ce que font nombre de gens et de projets sérieux) wink


S'il faut faire des tests sur Lenny (64 bits), je peux: si on excepte la période où elle était basée sur Ubuntu, SimplyMEPIS a toujours été une des distros les plus proches de Debian.