Fermer2
marss0Le 19/11/2007 à 04:52
Comme l'activite culturelle et pedagogique est calme en Malaisie, j'ai commence a envoyer des messages d'encouragement a des gens qui ont contribue et contribue a notre scene (Didier mequignon, Newbeat). Vous en voyez d'autres ?