4Fermer6
bricofoyLe 20/11/2007 à 09:00
loiccl (./3) :
ok,

donc dans le fonctionnement normal, je dois bien avoir du jus sur un des deux fil qui arrivent à la sonde non.

sa vaut combien ce petit boitier?

il doit y avoir du jus, mais certainement pas 12V, il doit y avoir un courant très faible en fait pour ne pas faire d'électrolyse dans le bocal.

le boitier tu le trouve en casse pour trois fois rien je pense.