loiccl (./3) :
ok,
donc dans le fonctionnement normal, je dois bien avoir du jus sur un des deux fil qui arrivent à la sonde non.
sa vaut combien ce petit boitier?
il doit y avoir du jus, mais certainement pas 12V, il doit y avoir un courant très faible en fait pour ne pas faire d'électrolyse dans le bocal.
le boitier tu le trouve en casse pour trois fois rien je pense.