bricofoy (./3) :
heu le cadenceur d'EG il a 6 pattes ! (les 5 grosse du support standart, et une 6° petite en bas dans un coin pour la commande de l'intermitant)
ton truc ce n'est pas ça, là, ça ça doit être la centrale de clignos ou l'avertisseur d'oubli des phares 
Si, si c'est un cadenceur d'essuie-glace de CX (c'est marqué dessus!) cf photo:

Maintenant Bricofoy, je vois de quel relai tu veux parler...aurais-tu le branchement pour ce relai tempo avec les 5 broches dont une plus petite? Ca serait sympa, merci!!