12Fermer14
Mister DIDLe 06/12/2007 à 16:34
Bon dans la serie merde & Co, club internet vient de me resilier mon option 1 giga sur ma page perso sans d'autres explications que c'est plus commercialisé donc c'est supprimé. Comme j'utilisais 250 mo sur les 1 giga et qu'ils m'ont repassé à 100 mo, le site risque d'en souffrir. Je vais supprimer dans un futur proche mon abonnement club internet et prendre un autre FAI.