19Fermer21
fanbxLe 24/03/2008 à 16:51
T'as été dans une boîte gay? Ca ne serait pas le Q à Bourges non? rotfl

Un endroit où la débauche a élu domicile mais c'est toujours un plaisir de voir les débauchés en action la bas lol