9Fermer11
RemsLe 27/11/2007 à 20:25
Pareil que Nhut (et la plupart du monde), la Gp32.

C'était l'apogée de l'underground avec une quantité de jeux originaux (pas des remakes comme sur Gp2x) et avec une réélle communauté.
En deuxième il y'a évidemment la Zodiac.

Ensuite la Gp2x.

Et pour finir, je vais éviter de parler de la gizmondo par peur de me faire tuer par une quelquonque mafia amoureuse de voiturettes.