11Fermer13
Rusty FrozbiteLe 27/11/2007 à 20:48
Bah n'importe quel téléphone portable sous Symbian 60V3 (comme mon E65 d'amür) fait tout ce que fait la Ngage en mieux (sauf pour la prise en main ptêt).
Se faire une bataille de Fire Emblem en attendant le début du cours ça rokse love