51Fermer53
fx-manLe 04/12/2007 à 08:46
Orion_ (./51) :
fx-man (./40) :
* GP32
--> La première console ouverte officiellement au développement amateur.

faux !
enfin ça dépend si c'est parmi les console "underground" ou les consoles en général cheeky


je parlais dans une optique gratuite et non limitée

Sinon, peut en effet parler de la Develobox PC Engine, du kit pour wonderswan,....
Mais je doute qu'une autre portable ai permis ce genre de chose avant (voir même une console de salon)