109Fermer111
vacheAlaitLe 03/12/2007 à 11:07
Souviens-toi, il y a très, très longtemps, quand le périf était un terrain vague, quand la banlieue s'appelait "LA ZONE", où dejà des bandes de "BLOUZONS NOIRS" erraient, terrorisant les bonnes gens....ça y est... on est callé sur la même fréquence ? Alors on y va:

-Nos chères forces de répression n'avaient pas beaucoup d'activité physique, 2 ou 3 pv/jour, personne à provoquer, personne à tabasser, pas de défouloir, pas de loi Le Pors (pour les DI), alors ils s'emmerdaient. Leur vint UNE idée (2 serait trop..!), se faire un petit plaisirs le soir après le "boulot". En civil, équipé de la classique matraque et du poing américain (moins classique), ils allaient dans la zone pour pratiquer "LES RATONNADES". Comme son nom l'indique, il s'agissait de casser du "Bougnoule", du "Nègre", et globalemnt tout ce qui pouvait leur tomber sous la main. Ils avait inventé le "TONTON MAKOUT", repris ensuite par Duvallier (papa doc pour les initiés) en Haïti.
-Les victimes de ces débiles n'étaient autre que les parents des jeunes branleurs de maintenant....ça fait réfléchir...

C'est tout, ça sent le réchauffé mais maintenant ce sont les jeunes flics qui se font humilier par les gosses de ceux que leurs anciens avaient tabassés....c'est la monnaie, alors qu'il encaissent ou qu'il "essayent" de réfléchir et de changer de comportement. De toute façon les flics honnêtes sont généralement mis en quarantaine dans les commissariats.

C'EST DUR LA VIE, C'EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT.