MeowcateLe 08/12/2007 à 03:30
Bon, Veracimachin, tu arrêtes un instant tes conneries et tu dis clairement : tu cherches QUOI ? ne comprends tu pas que ton style et ton argumentation sont si irritantes que plutôt que de discuter sérieusement avec toi, il n'y a que des messages de moqueries qui ne reflètent pas l'opinion réelle de ceux que tu insultes ? tu es tant pris dans ton délire complot/mensonges/média/bistro que tu ne parviens plus (pas ?) à analyser un texte et lire entre les lignes ?
Alors dis moi Che Gevara, tu nous abreuves de ta science et de ta sagesse pour que nous misérables larves puantes bien tranquilles dans le placard qui leur sert d'appart, et là nous découvrons enfin la lumière, la vérité, nous sommes libres du voile qui nous couvrait les yeux, youpi, hourra... et ensuite ? c'est quoi le deal, qu'on prenne les armes, qu'on vire ce gouvernement corrompu, qu'on élimine les patrons exploitateurs et qu'on brûle les télés et l'internet ? qu'on vive alors dans les montagnes avec des chèvres ?
Quand bien même tu aurais tort (on ne sait jamais, c'est une hypothèse fort peu possible invérifiable et éronnée d'avance), c'est du troll, un débat stérile que tu lances pour persuader à ton ego que tu es porteur de la Sainte Parole et tu dois l'apporter aux brebis égarées afin qu'elles soient admises au paradis à ta droite (Amen).
A quoi reconnait-on un troll ? à ce qu'il ressemble à un autre troll. Ton argumentaire et le ton agressif que tu emploies m'inspirent tout à fait, il suffirait de changer deux-trois mots et on pourrait croire au texte d'un adolescent venant d'acheter sa PS3 et allant cracher sur les forums qu'il est supérieur aux autres qui n'ont qu'une console "de merde" selon lui.
Tu ne fais preuve d'aucune relecture (arguments qui se mélangent, nombreuses fautes), d'aucun plan de travail (tu écris beaucoup et pourtant au gré des idées qui te viennent en tête), et d'aucun sang-froid (tu n'écris pas, tu agresses ton clavier. Il n'y a qu'à voir ton texte en Caps Lock où tu ne prends même pas la peine de corriger les chiffres qui apparaissent).
Tu es le maillon faible, au revoir.
(et pouf ! moi aussi je peux faire des textes de "je vous quitte vous êtes trop con MAIS je reviendrais")