827Fermer829
ZerosquareLe 10/06/2010 à 18:02
Regardons de plus près :

La première enchère a débuté à 0.99$. La seconde c'est uniquement de l'achat immédiat, à un tarif délirant. On pourrait penser que la premier vendeur est honnête, et que le second est un escroc. Sauf que c'est le même pour les deux !

Donc je vous parie qu'il s'amuse à faire monter les enchères avec un autre compte. Je vois mal quelqu'un qui propose un achat immédiat à un prix aussi élevé laisser les prix monter "normalement" en commençant à partir d'aussi bas.

Nhut (./825) :
2) il y a donc des crétins prêts à payer 1000$ pour une Pandora, ils auraient pu gonfler leur prix au lieu de le laisser à 250$!
"Ils" = Craig et les autres ? Non, je ne pense pas. Personne n'ira filer 1000$ directement à un concepteur. Par contre, claquer de telles sommes sur eBay, avec la présence de compétition entre les acheteurs, certains sont assez mordus pour le faire. C'est un peu comme l'addiction aux jeux d'argent, mais dans l'autre sens cheeky