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jdriele (./920) :
C'est quoi ce délire sur les émulateur pas optimisé ? Vous en avez déjà programmé des émulateurs de consoles?

OK, vous ne connaissez même pas les travaux de zx81... C'est un mec qui, bien content d'avoir le code source des émulateurs, fait le minimum d'adaptations pour que ça tourne sur une plateforme quelconque. Le problème, c'est le matériel émulé.

Je me souviens de son PSPCAP32 (ému Amstrad CPC), où il a fallu attendre une bonne dizaine de versions avant d'avoir ENFIN À PEU PRÈS du fullspeed. Et encore, c'est parce qu'un autre dév s'est pointé avec le même émulateur avec sa première release qui tournait de façon impeccable. Il ne se rend pas compte que quand des machines 100 fois plus puissantes n'arrivent pas à émuler correctement des ordis des années 80, il y a _légèrement_ un problème. Il y a un émulateur de Dragon 64 de son acabit qui n'est TOUJOURS PAS fullspeed.

Sa crédibilité a été réduite à néant quand il a voulu porter le code de VisualBoy Advance (ému GBA) en disant qu'il faisait le maximum pour optimiser et que ça ne sera jamais fullspeed, juqu'à ce qu'Exophase arrive avec GPSP.

Quant à un hypothétique SNes correct... Je jouais sur ZSnes en fullspeed sur un Celeron 466 avec chipset Intel de merde, et Snes9x était tout sauf acceptable. Le problème est que ZSnes a l'air d'être closed :/