14Fermer16
manolobenLe 28/12/2007 à 10:37
Xirius_Thir (./14) :
Manoloben (./12) :
Xirius_Thir (./8) :
Ben moi une Xbox 360 design Halo3 avec Guitar Hero 3 grin

le Gamertag, le gamertag

Sinon Noel Joyeux à tous wink



comment on fait pour afficher son gamertag

Faut se connecter au Xbox Live, il te demandera quel Gamertag tu veux utiliser smile