3Fermer5
odie_oneLe 29/12/2007 à 00:53
Je sais pas si mon PC n'arrive pas trop à lire la vidéo, autant pour le I, j'ai bien la comparaison entre le jeu et le "pompage", en revanche pour les autres, j'ai souvent des images fixes, jusqu'à l'espèce de série avec les deux gars qui se regardent... et là je vois pas non plus le rapport...
Je suis p'tête à l'ouest avec tout ça, tu peux m'éclairer Titan ? wink