3Fermer5
qbertLe 01/01/2008 à 18:19
Merci pour le lien ebay mais franchement je n'ai pas envie de dépenser 50€ + frais de port pour racheter le même (il y a toujours de la concurrence sur ebay, même pour les pires merdes, alors le matériel ATARI c'est même pas la peine d'y penser!).

Si je dois dépenser 50€, je préfère acheter un téléviseur neuf (avec toutes les options) ou réparer mon propre moniteur (le mien à moi ! c'est moa qui lé cramé!).

Pour le bouzin, je fais une photo dés que possible. Ceci dit ça ressemble juste à du plastique marron fondu avec une sorte de bout de spaghetti blanc pris à l'intérieur. Tout ça accroché à un bloc de métal (et non pas à un circuit).