Et oui, "elle" est quelque part, "elle" t'attend, et toi aussi, c'est qu'une question de temps, un jour mon prince viendra, et blablabla

Martial Demolins (./30) :
Meowcate (./23) :
quelle serait donc pour toi l'expérience ? de ne sortir avec quelqu'un qu'à coup sûr, limite attendre que ce soit elle qui se déclare ?
Chez moi ça a très bien marché sans (et c'est pas elle qui s'est déclarée
)
Peut-être parce que c'est naturel, pas la peine de chercher midi à 14 heures??? Ca semble si évident...
De plus, à 15 balais, tu es naturellement instable, tu t'engages dans une "relation" sachant à l'avance que dans 99,99% des cas :
- ça ne tiendra pas
- au fond, tu t'en fous
- si tu fais mal à l'autre, c'est pas si grave, c'est toi qui compte - tant que tu tires, l'essentiel est là
Bien, tu as eu donc de la chance que ce soit réciproque. Et du coup, tu te permets de calquer ta relation comme étant un modèle relationnel de base et que tout le monde le vit ainsi. Personnellement, l'amour de ma vie, et dont ses sentiments sont tout aussi forts (sinon plus) que les miens est en couple, et je fais d'ailleurs tout pour qu'elle y reste. Ne cherche pas à comprendre la logique de l'histoire, c'est là que la notion d'expérience entre en jeu.
Se dire ensuite qu'à 15 ans c'est du vent, c'est un peu court jeune homme. Je pense par exemple à ma soeur avec qui je suis très proche, suffisamment pour savoir que :
- elle a le même copain depuis bientôt un an (elle a aujourd'hui 16 ans)
- elle est très amoureuse de lui et le voit souvent
- mais elle a parfois des moments de blues, comme on peut en avoir par moment
- et ils sont déjà allé "assez loin" dans leur relation.
Maintenant, question : ce type voit-il ma soeur uniquement "pour la tirer" ? ça me ferait mal...
(et à lui aussi d'ailleurs
)Doit-on en déduire qu'à 15 ans, on est trop jeune pour penser à l'amour, qu'il vaut mieux retourner jouer à la PS3 et rester dans l'idée que les filles sont juste des êtres pas clairs qui partagent notre salle de classe ?