84Fermer86
BrunniLe 08/01/2008 à 22:03
vince (./82) :
Une discussion avec Nil avait fait ressortir (selon lui) que tu ne peux bien créer (au top) que quand tu as le moral dans les chaussettes (c'est ce qu'on appelle le spleen artistique si ma mémoire est bonne)

C'est 100% vrai ça. Malheureusement c'est aussi comme ça que je suis le "mieux" au sens extérieur. Je ne pourrais jamais faire de mal à une mouche dans cet état, je saurais remonter le moral à des gens, je serais aimable, créatif, bref je vais avancer dans un "background" de la vie si j'ose dire. Pas la même chose que d'habitude quoi. J'aimerais bien comprendre ça, vu qu'il me semble y avoir un potentiel assez incroyable là-derrière...
Ceci dit oui il ne faut pas se creuser la tête, mais essayer d'analyser vite sans se prendre la tête, toujours tout se simplifier pour savoir ou l'on va, ce que l'on fait, et pourquoi, avec des buts simples on est toujours plus à l'aise. Bien sûr, si tu commences à analyser tous les angles tu te pourris la vie, tu peux écrire des pavés psychologiques mais pas vivre heureux, il faut choisir.

Je veux bien, et c'est ce qu'on me dit, mais je n'arrive pas. J'ai peut être effectivement un complexe d'infériorité, ce qui est un comble vu que j'ai tendance à être prétentieux (j'ai que les inconvénients quoi grin).
Et puis je ne veux pas sortir avec plein de filles, juste celle qui m'intéresse, c'est pas n'importe qui... j'ai pas la même mentalité, tu vois? Je n'arriverais pas à être bien si c'est la Xième fille que j'aborde et à qui je fais à peu près le même discours.