87Fermer89
MetalKnucklesLe 08/01/2008 à 22:27
Oui je suis tout à fait d'accord avec Nil, et cela se voit dans mon blog vu que la ou j'ai le plus écrit c'est quand je déprimais, et qu'après je ne pouvais plus écrire, précisemment car je ne peux plus. Il faut rentabiliser la dépression.
d3us: ah oui elle t'as dit ça... peut être qu'elle te trouvais orgueilleux je ne sais pas, enfin on peut avoir confiance en soi sans se sentir invincible cheeky (meme si moi je prefere mettre à fond la confiance en soi au risque de l'excès).
Disons que le risque d'avoir confiance en soi et de tout mener, de tout gérer, c'est que cela ne lui plaise pas, mais c'est mieux que d'être toujours indécis à mon sens. Quand on se promène quand il faut choisir entre à gauche et à droite, si tu mets trois heures à réflechir pour optimiser le résultat, ça va pas aller, faut avoir le T-Cup (Thinking Correctly Under Pressure), et puis décider vite fait pour mener tout simplement.
Faut la surprendre aussi, faire des choses inattendues, non je pense qu'être sûr de soi c'est toujours mieux.
Comme le disait ce bon vieux Talleyrand: «Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.», et également: «On ne croit qu'en ceux qui croient en eux.», un grand homme décidemment...