111Fermer113
manolobenLe 13/01/2008 à 19:58
je te dirais bien de tous les prendre ryu smile (afin de fournir la communauté j'entends bien)

Chez moi y'avait pas de FF6 sur GBA à Auchan(mais dans le doute je vais y retourner grin)