180Fermer182
ryuLe 19/01/2008 à 12:06
sur mon compte client, il est ecrit que ca a été envoyé a mon relais hier.
seulement j'ai pas encore eu le mail d'expedition.
donc, j'ai absolument rien dit, je suis encore passé entre les mailles!