BoonStra (./186) : je ne sais plus si ça a été déjà dit ici mais Devil May Cry 4: Limited Edition sur Xbox 360 est à 46.40 € FDPIN en précommande sur play.com voilà, perso j'ai craqué
La version collector va sortir en France ?
oui oui le 8 février au prix de 64,99 €
EDIT : à la base je voulais poster ça dans le topic [2008] Les bons plans ! mais je me suis planté désolé