Zeitsuei (./283) :
Faudrais faire aussi un dossier de toute les merdes qu'on a eu en commandant sur certains site internet, moi encore aujourd'hui je me vois une commande annulé par la fnac alors que les produits sont diponible sous 24 h, ils m'ont envoyé un jeu sur trois et mon code de reduc je l'ai dans le cul.
Entre cultura, score game, alapage, fnac, et les autres que j'ai pas en tete ça commence a faire chier.
Ps: je savais pas ou posté ce petit coup de gueule donc si ça gene viré ce message.
ok soucis pour le coup de gueule, il faut partager ses expériences, bonnes ou mauvaises !