31Fermer33
Pen^2Le 09/01/2008 à 16:32
Moi non, mais si quelqu'un qui fait le trajet "montpellier>Paris" nous lit... qu'il se fasse connaître embarrassed (ça me fait penser à un reportage de Groland sur les pizzérias délocalisées... grin)

EDIT : c'est celui là : http://www.koreus.com/video/groland-pizza12.html