Moi non, mais si quelqu'un qui fait le trajet "montpellier>Paris" nous lit... qu'il se fasse connaître

(ça me fait penser à un reportage de Groland sur les pizzérias délocalisées...

)
EDIT : c'est celui là :
http://www.koreus.com/video/groland-pizza12.html