Zeitsuei (./49) :
Et sinon de ce que je peux lire un peu partout c'est pas franchement super comme soldes pour le moment.
Pour ma part je suis content, j'ai trouvé pas mal de trucs à pas cher (consoles entre 20 et 30€), jeux pour 5-10€ etc.
Pour les trucs plus dispo, pour commencer j'ai fait la synthèse de ce qui a été dit ici et de ce que j'ai pu glaner moi meme dans les boutiques, je mettrai à jour plus tard une nouvelle fois

Faites passer le lien du dossier, peut etre que cela rameutera du monde pour le compléter !