85Fermer87
NhutLe 11/01/2008 à 18:38
Dites alapage.com c'est fiable comme site? grin

J'ai commandé la N-Gage une heure avant qu'il n'y en aie plus et j'ai payé directement par carte de crédit. Ce qui était marrant c'est que les frais de port par Kiala étaient de 2.30€, pourtant j'avais bien précisé "Belgique" pour le pays... L'objet devait être livré en 24 heures mais le délai est dépassé et le site "vérifie les éléments de votre commande".

Selon vous, j'ai le droit d'attendre mon N-Gage qui sera envoyé dès que la commande sera validée parce que pendant ce temps ils me l'ont gardé sous le coude, ou bien pendant qu'ils vérifient la commande ils l'ont refilé à quelqu'un d'autre donc j'aurai payé pour rien?