94Fermer96
ZeitsueiLe 11/01/2008 à 22:08
Manoloben (./93) :
yep sad navrant

C'est surement un lot qu'ils ont(d'où la solde dessus)

Bon enfin j'ai le jeu, mais ils vont me le payer grin

Je peux être très chiant quand je veux smile

Faudrait vraiment penser à un article sur les boutiques "officiel" en ligne
Parcequ'entre Scoregames, Fnac.com(souvent des jeux non dispo alors qu'écrit dispo sous 24h), Cdiscount(cela sont bon aussi smile jeux GC 0,97€ surement dispo à 2 exemplaires grin)



Moi j'avais deja envoyer un mail pour dire que je voulais un echange donc je pourrais pas faire comme tu m'as dis de faire ^^
je sais pas dans quel etat est ta boite mais la mienne y a pas un coté ou y a pas un poc enfin si il y a l'arriere... c'est completement enfoncé, mais pas de poc.

Enfin bon bien blazé, moi j'appelle pas ça des jeux soldé mais de l'arnaque si toute les boites sont niqués faut quand meme pas prendre les gens pour des cons.