Pocket Magazine (./96) :
mais c'est la poste qui est à l'origine du truc, ou la Fnac ?
Ben honnetement je dirais la fnac parce que envoyer un coffret comme ça dans une simple enveloppe a bulle faut pas s'etonné, aujourd'hui j'ai reçu un coffret de dvd il etait enveloppé dans une enveloppe a bulle et le tout protegé par un colis en carton (et les fdp gratos ) resultat: le coffret nickel.
Comme la souligner Manoloben c'est le moment des soldes et ils ont soldé les coffrets qui etait niqué, apres les clients soit ils font reclamation soit ils acceptent, et la fnac pourra toujours dire que c'est de la faute a la poste.