15Fermer17
reacteurLe 10/01/2008 à 17:42
Bxman (./11) :

Chez CITRÖEN il n'y a que la C6 qui me botte...


Moi aussi mais ca ne serai que pour frimer donc 99.9% de son temps au garage lol

Heu ca fait quand même cher la frime d'autant qu'elle n'est pas économe en combustible. Les C6 sont dailleurs bien taxées en écopastille! (D'un coté les 4x4 aussi donc c'est pas si mal)