24Fermer26
nono28Le 11/01/2008 à 19:29
+1, moi je la trouve magnifique gni

Elle a de la gueule, et je pense sincèrement que face aux allemandes, elle n'a pas à rougir, au contraire. De plus, je trouve ca plutot bien de mettre notre chère suspension hydroactive en option, car elle effraye beaucoup de monde (soit disant pas fiable, .., que des soit disant, mais bon). Et puis, celà rajoute du prestige à cette formidable technologie wink. Donc citroën ne renit pas du tout ses origines, au contraire, elles sont revalorisées.

Aujourd'hui, je vois surtout citroën renoué avec son passé, avec des voitures attirantes, modernes et innovatrices, tout comme l'était la bx à son époque, elle ne passait pas inaperçu, ne se fondé pas dans la masse, comme cette C5.

Pour ceux qui voit des origines allemandes, moi je dis que c'est un peu faux. Les gens la compare à ce qui est comparable, donc allemand, et vu la "gueule" de cette C5, forcément elle inspire la sportivité, la classe. Elle a les même idéo que les allemandes, mais avec un design plus démarquant je trouve top

Et enfin, je suis très heureux de voir citroën en si bonne santé (inspiration, finances..).