70Fermer72
MeowcateLe 13/01/2008 à 22:52
laurent (./64) :
Meowcate (./61) :
Le site fait peur toutefois. La transmission du SIDA et la séropositivité est remise en question (j'imagine que la théorie officielle du SIDA est donc défendue par des lobbies de préservatifs, si possible juifs pour bien enfoncer le clou).


Toutes tes vannes se ressemblent, va falloir te renouveller.

Non, j'avoue que c'est la première fois que j'en sors une de ce genre. Mais j'imagine que tu me confonds avec un autre, après tout moi ou un autre, tant qu'on est opposé à tes théories c'est du pareil au même.
Thibaut (./65) :

En fait, le site affirme cela :
Le VIH existe bel et bien mais n'est pas la cause du SIDA.


Et on ne dit pas "Linux" mais "GNU/Linux".
Je me moque de l'appelation, puisque je n'affirme pas en savoir plus sur le sujet que le français moyen. Que ce soit vrai ou faux, ce site conseille l'arrêt de traitements, propage l'idée qu'il ne s'agit pas d'une MST et divers informations qui me paraissent fortement douteuses. Je vois par exemple qu'on explique l'empirement de la situation en cas d'arrêt des traitements par l'effet à long terme desdits traitements. J'en déduis donc que les traitements sont nocifs, plus que la maladie elle-même et mieux vaut ne jamais se soigner contre cela ?

Ce en quoi j'accepte de "croire" à propos d'un reportage sur le sujet est l'existence de médicaments plus efficaces, mais qui ont été refusé par les laboratoires car "très mauvais... commercialement parlant"