18Fermer20
NilLe 14/01/2008 à 14:26
Mais euuuh sincèrement... autant une collection de timbres, je trouve ça joli, autant une collection de jeux vidéos (déballés), je trouve ça utile (ça fait très musée), autant une collection de jeux vidéos sous blister, j'ai du mal... enfin, c'est pas nouveau non plus, mais je pense que le jour où vous aurez une demoiselle pour partager votre vie, il n'est pas sûr qu'elle adhère au fait de dépenser 60€ pour quelque chose qui ne va pas être fondamentalement utilisable, dont l'aspect artistique est tout relatif, dont on n'ait pas l'assurance que ça fonctionne une fois déballé et surtout qu'il est aisé de contrefaire (remballer un produit, ça se fait très rapidement, n'importe quel vendeur de la Fnac peut être en mesure de le faire).