Fermer2
brochiLe 15/01/2008 à 11:38
Bonjour,

Les lecteurs disquettes Atari ST et Mega ST sont-ils compatibles entre-eux? Si oui, un lecteur de disquettes PC modifié fonctionnant parfaitement sur un 1040 fonctionnera-t'il sur un Mega ST. Merci d'avance.