manolobenLe 21/01/2008 à 10:43
l'inflation ok, mais alors faut la compter à la fin de vie de la console, pas au début ca sert à rien, désolé mais une 360 ca se trouvait en 2006 et 2007 au même prix qu'en 2005. Et j'imagine que cela a était pareil pour bon nombre de console...