[cite]
Hogo44 (./3) :Yes... j'ai une TRD

Ce qui est bien c'est que tu n'es pas en tort...
Il y avait un lien il y a quelque temps sur les remboursement en cas d'accident non responsable, si tu est mini au tier avec le tier en tort identifié...mais j'arrive pas à remettre la main sur le lien, ça précisait que ton assurance ne pouvais pas te passer ta voiture épave et ne rien te donner, et était dans l'obligasion de te verser le montant du devis de réparation, que tu fasses les réparations ou non...
Salut Hogo44 regardes les pièces jointes .
Fichier joint : Assurance.tiff