41Fermer43
BxmanLe 28/01/2008 à 19:08
reacteur (./40) :
C'est très chouette c'est juste dommage que ce ne soit pas le cendrier qui s'en aille au lieu du range monnaie.


vi ça c'est bien vrai...
gobby (./39) :
Honnêtement, je trouve ça chouette. J'ai failli enchérir sur ebay, mais j'ai très bien compris qui d'autre était dessus grin

Le seul soucis c'est que la conso ne fonctionne pas, si ?


Merci grin

Pour la conso, je vais attendre un peu qu'un ami fasse le même montage sur son auto à la motorisation identique à la mienne, mais je suis optimiste, il y a toujours une solution oui