46Fermer48
Serge57Le 28/01/2008 à 22:59
gobby (./39) :
Honnêtement, je trouve ça chouette. J'ai failli enchérir sur ebay, mais j'ai très bien compris qui d'autre était dessus grin

Le seul soucis c'est que la conso ne fonctionne pas, si ?


Au pire, y aurait eu une bonne guerre love