Ludo16SLe 17/01/2008 à 22:42
Le problème ce n'est certainement pas toi mais le fait que le forum a comme on dit "le cul entre 2 chaises".
Donc, tu peux être solidaire, penser et exprimer certaines idées c'est le côté moralisateur... mais de l'autre, il y a le côté légal qui est souvent "dégueulasse, injuste et immoral" et qui va à l'encontre de toute logique mais qui régit notre belle société... donc le forum.
Ce qui ne veut pas dire que tes propos ne sont pas justes... bien au contraire.
Ainsi vont les choses et la vie.