Fermer2
Pocket MagazineLe 21/01/2008 à 23:14
si vous avez des bons plans à partager... c'est ici !

(NON axés sur les jeux vidéo svp, sinon ça se passe ici : topics/79371-les-bons-plans )

-------------------


Je commence avec le club Warner qui propose des points et cadeaux, un peu comme le club Nintendo, sauf que là c'est vraiment intéressant :

j'ai acheté un coffret d'une saison de Babylon 5 à la Fnac, pour 30 €. Dedant, des codes qui permettent de cumuler plus de 12 000 points, soit de quoi se prendre presque 2 DVD classiques ou un HD DVD dans la boutique cadeau (et quand on sait combien coute un HD DVD ou un Blu Ray...)