27Fermer29
veryLe 23/01/2008 à 14:37
Manwe (./5) :
Je corrige pour moi c'est pas ton propos qui et de l'abus c'est la décision de Nicolas de transformer les élections municipales en test national. Enfin je suppose que si l'UMP se prend une rouste il va démissionner.

Ben de toute manière si la droite 'perd', le lendemain de la victoire les socialistes et médias auraient instantanément interprété ça comme national.. donc il s'est dit que tant qu'a faire il allait nationaliser dès le début...c'est pas si bête..

Sinon je suis électeur dans un village ou le maire ne fait jamais rien (on le lui demande !) et n'a pas vraiment de couleur politique, alors bon...
Puis je serais certainement en train de rider plutôt que de voter

Sinon (vu ./1) pour les grandes villes: je pense que la gauche va encore en prendre un bon nombre ( effet loyer + cher –surtout si une mairie de droite à précédemment 'embellie' le patrimoine de la ville touça – , reste plus que des bobo au cœur des villes), et que les socialistes vont crier victoire alors qu'ils auront gagné certes 3 villes importantes mais que ça n'a pas vraiment d'autre signification que les évolution de population, et surtout que nationalement ça risque d'être mineur.