nono28 (./18) :
Mais quelle faute de gout cet ancien proprio, jsuis sur le *
C'est même pas un turbo D, une caisse de 16s, réputé pour être la bx la plus puissante, et mettre un atmo diesel dedans
Alala, il doit vraiment pas aimer les bx ce mec....
Sinon Willcoyote, tu as bien raison de la prendre pour pièce, déjà rien que la carroserie peut aider pour tes autres 16s, qui sont au passage très belle (voila une personne qui tient à l'image de la 16s
)
Je pense qu'il l'a récupéré moteur cassé, et qu'il a mis un diesel pour des raisons d'économies. Etant moi-même originaire du 29, je peux te dire que c'est un département où les gens préfèrent souvent l'économie avant tout

(à part le sud du département, nettement plus riche)