En fait la version européenne fait quelques mégas de plus que la version US et dépasse juste les 64Mo, du coup ils doivent utiliser une cartouche de 128Mo
c'est ballot

Orion> c'est l'utilitaire du devkit amateur qui permet d'assembler ton code et toutes tes données pour obtenir un fichier .nds