18Fermer20
azeLe 27/01/2008 à 15:48
En fait la version européenne fait quelques mégas de plus que la version US et dépasse juste les 64Mo, du coup ils doivent utiliser une cartouche de 128Mo
c'est ballot grin
Orion> c'est l'utilitaire du devkit amateur qui permet d'assembler ton code et toutes tes données pour obtenir un fichier .nds