2Fermer
slyfoxLe 31/01/2008 à 23:23
Strider (./2) :
Quelqu'un doit bien avoir cette vidéo quelque part ?
Je ne trouve rien sur Dailymotion/Youtube...

Oui, j'avais déjà jeté un coup d'oeil ... sad
Pas de problème pour trouver le reportage de Micro Kids mais cette présentation de Bonaldi : Rien, Nada !... confus