38Fermer40
XimoonLe 13/02/2008 à 20:36
PpHd (./38) :
Ximoon (./36) :
L'idée, c'est qu'on attribue à la même IT qui gère les NVG de faire le switch dès qu'elle le peut : ainsi, pas besoin d'attendre la synchro. Le problème, c'est que du coup, il faut non plus utiliser deux buffers (un affiché, un en cours de dessin) mais trois (un affiché, un prêt, et un en cours de dessin) car on ne peut pas garantir que le switch ne va pas se produire pendant le dessin du second buffer... Toussa toussa biggrin.gif
La méthode proposée avec genlib permet de ne pas faire de triple buffering, sans problèmes de synchro.


Tu parles de ça ?
Set the current Displayed DScreen. You should call this function at least one so that you can see something. Note that it doesn't displayed it directly, but instead it sets some global variables to tell GENLIB to display it when it could be done
. That's why you need to call glaux_ready() to check if it has been done.


Ce n'est que détourner le problème et déporter l'attente, je te cite dans la description de glaux_ready :
In general
, this function doesn't wait, if you know how to use it well.