Zeph (./1369) :
C'est bon pour Firebug parceque c'est une grosse extension activement maintenue, mais j'en ai encore un tas qui foirent parceque ces abrutis gèrent les compatibilités d'extension uniquement à partir du numéro de version. Quand tu développes une extension, tu es supposé prévoir jusqu'à quelle version de Firefox elle va être compatible, c'est génial comme système ! "tiens, je sens que jusqu'à Firefox 12 ça sera bon, par contre après ça risque de ne plus être compatible
"
En fait le problème est résolu pour la plupart (94

des extensions: un outil de vérification automatique incrémente automatiquement leur numéro de version s'ils n'utilisent pas de fonctionnalité cassée, malheureusement ça ne fonctionne pas pour les addons qui utilisent des module binaires.
Zeph (./1369) :
Putain cette course débile au numéro de version, initiée par Google, c'est vraiment une super trouvaille...
Ca n'a pas été initié par Google.
Ce mode de fonctionnement n'a rien de nouveau, Linux fonctionne comme cela depuis des années et ce passage était prévu depuis très longtemps, avant même l'arrivée de Chrome (à la base la 3.5 devait être la première version courte), mais ça a pris pas mal de temps de tout réorganiser efficacement.