1375Fermer1377
UtherLe 17/08/2011 à 11:21
Zeph (./1374) :
En tout cas la moins mauvaise solution n'est certainement pas d'augmenter à chaque fois le numéro majeur. À cause de ça les autres n'ont plus aucune signification : même le numéro supposé représenter la plus grosse évolution possible change toutes les 4 semaines. Impossible pour les extensions ou les utilisateurs de savoir quand il s'agit réellement d'une grosse évolution ou non (mon Firefox vient de passer de 4 à 6 en un temps record, et pourtant j'ai pas l'impression ni que le moteur ait été recodé, ni que visuellement il y ait une quelconque différence autre que les domaines qui apparaissent en noir et le reste en gris (tritop))
C'est au contraire maintenant très facile à savoir quand il s'agit réellement d'une grosse évolution : JAMAIS. Par contre il y a plein de petites évolutions

Il ne serait pas logique de garder un numéro de version majeur fixe étant donné qu'il n'y aura plus jamais de versions majeures au sens ou tu l'entends.
Donc autant augmenter le numéro de version majeure. Ça fait certes une cassure entre les version pré 4.0 et les suivantes, mais a long terme, ça ne se verra plus.