Yoshi NoirLe 20/02/2008 à 08:15
C'est pourtant toi qui fais l'amalgame Gates-Monsanto en laissant sous-entendre que c'est Billou qui s'occupe de tout. Si tu voulais stigmatiser les initiatives de Monsanto, alors tu aurais dû écrire "Quand Monsanto se prend pour Noé" dans le titre.
Je suppose que tu as choisi Billou parce que tu sais que yN est un forum fréquenté en grande partie par des informaticiens, auquel cas je pense que tu as volontairement écrit ce titre provocateur dans le vain espoir de voir les gens se rallier à ton cheval de bataille.
En attendant, tes posts ne sont que des atermoiements de gauchiste écolo aigri parano qui croit que Monsanto a trouvé le moyen de s'enrichir en saignant à blanc les paysans. Ce qui n'est vrai que si la situation écologique est réellement désespérée limite apocalyptique, ce qui est encore loin d'être le cas, même s'il y a lieu de réagir maintenant.