32Fermer34
NhutLe 20/02/2008 à 14:31
Perso j'ai une ligne qui me débite du 100 Ko/s (et encore, il y a 6 mois c'était 60 Ko/s). Pour 2 PC. Et je fais 2/3 autres choses à côté de jouer. Donc fatalement ça limite pas mal grin Désolé d'être toujours à la préhistoire de l'intarweb.