39Fermer41
manolobenLe 21/02/2008 à 11:21
Fredifredo (./39) :
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro.
le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.

Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ... grin

euh... même en campagne tu as du 512kb aujourd'hui smile

PS : j'ai habité Blonville s/mer(je te laisse chercher sur une carte) pendant 10 ans