Fredifredo (./39) :
2°) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un abonnement internet qui te fournisse un débit suffisant pour jeu online+micro. le deuxième argument était bon y'à 5 ans aujourd'hui il te revient plus cher de jouer en 56k que d'avoir un "haut débit" ne serais ce que 512k.
Voici un bon contre-argument du geek typiquement citadin ou de la banlieue proche ... 
euh... même en campagne tu as du 512kb aujourd'hui

PS : j'ai habité Blonville s/mer(je te laisse chercher sur une carte) pendant 10 ans