Manoloben (./42) :Sachant que le trou du cul de la normandie arrive à avoir internet Si vous me croyez pas demandez à Lunem
Nil (./43) :(même la Basse, c'est dire )
lopyod (./44) : de toute facon lunem c'est fx-man